En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles des Amis - antilinkynord Articles
 
 

Nouvelles des Amis - antilinkynord Articles

Anti Linky Nord


Sur la planète des humains, on ne pourra pas demander la lune.


Le concentrateur, saloperie centrale du système Linky - par JulienConstant le 17/01/2020 14:10 

Le concentrateur 

Il peut "concentrer" les données intimes de jusqu'à 1200 usagers, et les algorithmes en évolution rapide permettent de déduire un nombre inimaginable de données privées, notamment en les croisant nos multiples traces numériques. Les programmeurs et cadres d'Enedis et des "startup" du Big Data (Méga-Données) disent eux-mêmes que les perspectives sont infinies.

https://www.antilinkynord.fr/articles.php?lng=fr&pg=1069#z2

Echange au sujet du Linky : 

Servitude  Le 2020-01-15 12:42, henri cohen a écrit :

Bonjour

Dans le cas présent il y a modification de la servitude d'origine et je pense que si énédis vous prévient c'est pour en obtenir un consentement, même tacite par votre silence. Donc je conseille l'envoi d'un courrier recommandé AR signifiant votre refus pour cause de modification de servitude, l'emplacement physique du coffret étant du domaine privé. La servitude d'origine est de la distribution d'énergie, un concentrateur étant de la transmission d'information, il y a modification profonde de servitude.

cordialement Henri Cohen


Santé Le 2020-01-14 21:22, collectif-nantes1-antilinky5G a écrit :

Patrice a raison. Nous en avons fait déplacer à Nantes car trop près des lieux de vie. Dans ces coffrets vanille, il y a bien une antenne qui transmettra de plus en plus quand le système Linky prendra son ampleur avec les voitures électriques, les objets connectés, avec toute les requêtes à venir...mais c'est surtout "le centre de distribution" du CPL en permanence.


Nous nous sommes appuyés sur le CRIIREM qui préconise pas moins de 5 m des lieux de vie.


Il faut signifier le refus et contacter le maire en l'informant de ce qu'est un concentrateur Linky.
Et encore Enedis vous a prévenus. Pas à Nantes - placés d'office sans que la mairie (pourtant pas farouche) ni ses services le sachent.



‐‐‐‐‐‐‐ Original Message ‐‐‐‐‐‐‐
Le mardi 14 janvier 2020 21:08, Patrice Goyaud a écrit :

Bonjour,
C'est le concentrateur qui émet le CPL sur sa zone d'action, et en plus il envoie les données recueillies des compteurs Linky par téléphonie mobile en 2,5G 900 Mhz.
Surtout qu'il négocie de ne pas avoir cette chose près de chez lui.


Le mar. 14 janv. 2020 à 18:32, HS a écrit :
Bonsoir,

Je viens de recevoir ce mail, que répondre ?

D'avance merci

Henri sandillon

Stop Linky jonzac 

Bonjour, j'ai reçu un recommandé de Enedis m'informant que la pose d un concentrateur va être installé à côté du coffret de mon compteur à l'entrée de mon jardin. Savez vous si j'ai un recours ou est-ce double peine:compteur et concentrateur ?

À vous lire 

Bien cordialement 

-- 
Patrice

(17/01/2020 14:10)

26/01/2020 10:57